Passer en langue française sur le site innternet de journalisme journalperso.fr Passer en langue anglaise sur le site innternet de journalisme journalperso.fr Rafraichir la page directement.

Journalisme - Journal personnel: Le secret de l'amour

Journal de CAMARA Mandjou

L'amour véritable et physique. L'amour véritable est un amour qui a une base spirituelle qui peut être un stimulant pour les études et un appui moral. L'amour physique est l'attirance naturel entre deux personnes de sexes opposé.



2019-05-25 12:44:29

LE VRAIS AMOUR Le vrais amour est un amour qui a une base spirituelle qui peut être un stimulant pour les études et un appui moral. Le vrais amour purifie les cours des amoureux leurs pensées et leurs actions . Il les incite tous à la fidélité sentiment solidarité et s'entraide mutuellement à l'endurance au travail et ils partagent ou affrontent aux difficultés aux barrages aux virus de la vie. Le slogan du vrais amour est la fidélité le sentiment le respect et la paix. L'arme des amoureux est toujours braqué pour éliminer ou tuer la faiblesse l'infidélité la trahison le déshonneur le chagrin la tristesse. Le mot clef pour elimer tout virus qui attaque leur amour est (( le pardon)) qui est voué l'un pour l'autre avec respect sentiment et douceur. Toujours pour renouveler leur amour ils se souvient toujours la belle phrases qui les à uni et ils l'emploi avec tendresse amour et sentiment en disant ((je t'aime de tout mon coeur)) Voilà le secret des vrais amoureux qui ne se sont pas aimé pour la cause d'argent, la beauté du sexe ou quoi que se soit cet amour est purement physique qui a bon bon début et une mauvaise fin. Et voilà le signé de la destruction de l'amour physique. 1) la diminution du temps de l'un pour l'autre 2) la manque de satisfaction du rapport sexuelle. 3) la diminution du respect et sentiment. 4) La perte de confiance et la suppression de la jalousie. 5) le non respect du programme conclu. 6) le non résistance contre le colère et changement de douceur à l'attaque. 7) la provocation sans cause. Voilà les sept points qui marque le début de la destruction de l'amour physique tandis-que chez l'amour véritable sont le contraire des sept points. Toujours pour vous quitter je vais bientôt lancer un enseignement sur la vie. Merci

Ecrire un commentaire