Passer en langue française sur le site innternet de journalisme journalperso.fr Passer en langue anglaise sur le site innternet de journalisme journalperso.fr Rafraichir la page directement.

Personal journal: Biogrpahie Ange-josé Michelin

Journal de

J'écris ma vie...



2019-06-21 04:21:03

Biographie Ange-José Michelin

Bonjour, je m’appelle Ange-José Michelin je suis né le 01/01/1993 à Paris, 14eme arrondissement en France. Je suis d’origine Française et Italienne, je porte de nom de famille de mon père. Je parle couramment le français car c’est ma langue maternelle mais je suis assez à l’aise en anglais grâce aux cours d’anglais des écoles que j’ai faites et grâce aux voyages que j’ai fait en Amérique et au Canada…

Au moment où j’écris cela je réside chez ma mère (Rosanna Falessi) et je ne suis pas forcement au top de ma forme… J’ai une copine à ce jour qui s’appelle Dalila et je pense que c’est la bonne fille pour moi nous voulons passer notre vie entière ensemble nous nous aimons énormément. J’ai beaucoup confiance en elle et j’espère qu’elle lira ceci un jour.

J’ai fait des études jusqu’à mes 24ans et ensuite j’ai ressenti une énorme fatigue mentale et ai dû être interné et aller à l’hôpital. J’ai fait un parcours banal, études jusqu’au Bac scientifique option Physique-Chimie au lycée Buffon, Paris (le plus grand et le meilleur lycée de Paris et peut être de France), je suis donc Physicien Chimiste et je fais aussi des mathématiques. Ensuite après le Bac j’ai fait 6 ans d’études supérieures dans l’informatique dans 4 écoles différentes mais je n’ai validé qu’un BTS SIO option SLAM. Pendant mes études supérieures je suis tomber plusieurs fois malade mentalement mais j’ai quand même réussi.

J’ai rencontré énormément de personnes pendant toute ses années et ai trouver ma vie plutôt agréable et passionnante.

Mon but au moment ou je vous parle est de trouver un travail dans l’informatique mais c’est très dur à trouver et je n’ai pas de logement pour l’instant. J’ai créer un site internet (www.journalperso.fr) pour m’occuper un peu l’esprit et pour essayer de gagner de l’argent mais pour l’instant c’est difficile mais peut-être que dans le future cela sera différent.

Sinon en ce moment enfaite je suis plutôt en forme mais je suis accro à la cocaïne et cela me pourris la vie, j’adore cette drogue qui me stimule mais elle me pousse vraiment vers le bas. J’en prend pour être plus efficace au travail je peux passer des nuits sans dormir sur les écrans et cela rend la cohabitation avec ma mère très difficile.

J’ai souvent été accro aux drogue dans ma vie au lycée je fumais du shit tout le temps et étais très un élève perturbateur hélas… Je me suis assagi car j’avais énormément de colère en moi..

Je m’en suis sorti plutôt bien au final.

Ecrire un commentaire