Journalperso.fr - La petite Émilie et la scène pudique
Passer en langue française sur le site internet journalperso.fr Passer en langue anglaise sur le site internet journalperso.fr

Become web editor - Personal journal: La petite Émilie et la scène pudique

Journal rédigé par Pierre-Claver Madouma

Émilie est une petite fille dorlotée par sa mère et se croit permise de tout si bien qu'un jour elle se donna le droit d'interrompre ses parents en plein ébats.

2020-05-06 02:30:37

Il ne manquait plus que ce jour où la petite Émilie sortit de son sommeil par les hurlements de sa mère qui se faisait chevaucher au bout du lit par son partenaire. Aux premiers instants les deux tourtereaux ne se rendaient pas compte de la présence de la gosse qui les regardait dans leurs ébats. Et même après avoir constaté cet impair, il leur était difficile de mettre un terme à cela tellement ils avaient déjà gravi certains échelons du plaisir. Emilie resta spectatrice de la scène. Pour exprimer sa désolation, elle fondit en larmes. C'est alors que la mère tenta d'interrompre Patrick dans son va et vient pour résoudre le problème. Mais celui-ci était tellement tendu par le plaisir que lui procuraient ses mouvements acharnés... Brigitte se laissa emporter de manière exponentielle.

Ecrire un commentaire
2020-05-05 07:21:01

Brigitte garda cette tendance jusqu'à ce qu'elle reprenne avec le père à sa fille. Là, les choses semblaient pires qu'avant. Quand son homme grondait sur l'enfant ou qu'il lui donnait un ordre, Ada n'était pas de cet avis. Elle demandait à l'enfant de ne pas lui obéir. Car elle estimait que son homme n'avait pas ce droit pour avoir été absent sinon irresponsable pendant et après la grossesse de son enfant. Patrick devrait certainement se demander pourquoi elle l'avait encore accepté. Dans la chambre, le couple était séparé par leur fille ; celle-ci dormait au milieu des deux parents. Patrick se plaignait mais en vain. Il souhaitait que celle-ci ait sa chambre à elle. Mais l'oreille d'Ada n'entendait pas cela comme toute autre. Patrick en avait marre de ce protocole où il fallait faire les choses comme si les deux se volaient. Attendre que la petite fille dorme, ne pas être surpris par celle-ci pendant leur chevauchements etc. Patrick en avait cure. Le plus étonnant c'est qu'il ne faisait pas du tapage comme le feraient d'autres hommes.

Ecrire un commentaire
2020-05-05 04:16:32

Celle-ci est une une histoire vraie tirée du quotidien des jeunes filles mères. Brigitte s'était faite reconquérir par le père de sa fille après deux ans de séparation suite à la grossesse douteuse d'Émilie. Elle, très jeune charmante femme, n'avait rien à en vouloir des autres filles de sa génération. Le comble était que celle-ci avait gardé le mauvais raisonnement que Patrick lui avait inculqué durant leur première relation. Cette réflexion était aussi courte que le rayon dans lequel avait grandi son homme. Brigitte n'accordait aucune attention aux reproches que lui faisaient ses proches à propos de sa fille trop turbulente et impolie. Elle l'avait habitué au laisser-aller. Pour elle, sa fille était intouchable et irréprochable. Elle l'encourageait dans tout ce qui lui passait par dessus la tête. Et pourtant elle n'était pas aussi belle qu'on le croirait. Elle était bien loin de ces petites filles qui ressemblaient à de petites étoiles. Elle ressemblait plutôt à son coyote de père.

Ecrire un commentaire
chargement